Le matériel adapté

L'ARSE accueille des personnes en situation de handicap.  Le matériel est adapté en conséquence.


Accessibilité pour apprentissage du menage (conduite) d'attelage en fauteuil roulant


Selle bi-place sur notre Postier Breton Noz


Selle Handicheval à pommeau et  troussequin modulables, rênes à poignées et à boules, étriers de sécurité

Lève-personne

Accès des personnes en fauteuil roulant pour promenades en "Calèche" 

Escabeau pour travail à l'arrêt

Montoir adapté






1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je travail auprès de personne handicapé par le biais des chevaux. je viens de voir sur votre site un montoir. je suis à la recherche de ce type de montoir pour mon travail depuis plusieurs mois. Pourriez vous m'aiguiller et me renseigner sur où je peux trouver ce type d'article?
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement
    Martin Laîné
    paramed@agivr.asso.fr

    RépondreSupprimer